« Vivre Plabennec » en ordre de marche vers 2014 - Plabennec
L’association « Vivre Plabennec » s’organise pour les prochaines élections municipales et entend poursuivre son soutien à l’équipe municipale.
Cette association, créée en 1995, prépare le programme qu’elle présentera aux élections. Elle organisera plusieurs rendez-vous avec la population plabennecoise : des réunions publiques, des sorties sur le territoire communal, des conférences...
Permanence Vivre Plabennec
Samedi 9 mars a eu lieu la permanence mensuelle de Vivre Plabennec à la salle Marcel Bouguen. Ce rendez-vous a été l’occasion de présenter à la presse le nouveau bureau de l’association.
Réunion conseil d’administration
Salle Marcel Bouguen - samedi 9 février 2013 à 09h30
Élection du bureau
Président : TANNE Paul
Vice présidente : GOURMELON Luz
Secrétaire : UGUEN Yann
Vice secrétaire : THEPAUT Gene
Trésorier : MAZE Daniel
Vice trésorière : LE ROUX Jeanne-Thé
Réunion conseil d’administration
Salle Marcel Bouguen - mardi 15 janvier 2013 à 20h30
Vivre Plabennec pense aux municipales de 2014
Ouest-France - samedi 8 décembre 2012
L’association Vivre Plabennec a pour rôle principal de soutenir ses élus au conseil municipal, mais depuis que ceux-ci sont majoritaires suite aux élections municipales de 2008, l’association s’était mise un peu en retrait. Elle a été réactivée la semaine dernière, lors d’une assemblée générale qui a permis de réunir plusieurs élus majoritaires mais aussi des non-élus dont plusieurs nouvelles personnes intéressées par le rôle de Vivre Plabennec.